gegedorian
t2:rb vampire
le 31/01/2012 19:07
Tenez voila un deck que je teste sur cocatrice et j'ai bien du mal a le rendre compétitif , suite a l'idée lancée d'un deck vampire par cedric013 j'ai voulu me pencher sur la question .

Sauriez vous le rendre plus aggro ou plus contrôle , a vous de voir dans quel sens il a le plus de chance de s'en sortir

http://www.magic-ville.com /fr/decks/showdeck. php?271455
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
gegedorian
t2:rb vampire
le 31/01/2012 19:09
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 31/01/2012 19:49
Le deck me semble juste moyen en tout. Contrôle ou aggro - peut importe mais décide toi (je dirais que aggro n'a aucune chance, et que contrôle n'a aucune raison de jouer des vampires - mais c'est un avis non testé)
gegedorian
re
le 31/01/2012 19:55
plus aggro ça serait sans les voldaren et les keep pour mettre des fallenkrats et plus de tites crétures

plus contrôle ça serait plus d'antibêtes et de défausses avec des arpenteurs un peu a la maniere des decks zombis actuels mais le souçi c que leurs zombis reviennent sur table alors que nos vampires restent au fond du trou , on a que deux lands pour les récupéré
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 31/01/2012 19:58
Oui, j'ai compris ça.

Mais le plan vampire aggro me semble juste inférieur en tout à la même chose en , par exemple. Les nobles sont pas mauvais, mais à part ça rien ne sort du lot.

Et si je devais jouer un plan contrôle sur cette base, je commencerais par virer tuos les Lords - et du coup, il y aurait plus aucune raison de vouloir garder un thème vampire. Je pourrais sortir les titans, etc...
gegedorian
re
le 31/01/2012 20:42
t'oublie volddaren , c'est l'un des meilleurs vampires actuels c'est surtout pour cette bête que g tenté le deck.

ça me donne même preske envie de rajouter des umburials et un splash blanc pour les récupérer avec des precepteurs mais bon voila il perdra grave en réactivité et les decks gixis sont deja la pour mettre cette bête en valeur .

faut savoir que mon ancienne version aggro plus bourrative marchait mieux mais elle m'interesait moins niveau gameplay

t'oublie un truc aussi c que tu aura jamais le temps de sortir un titan contre moi
ou kand il sort il va crever avec mes nombreux antibêtes . en plus c justement les deck kessigs que je pourfend en deux , c'est d'ailleurs le type de deck que je vois le moins actuellement , les nombreux delvers/ww geist with leak et deck controls lui marchent dessus deja
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
rah
le 31/01/2012 21:21
Je répètes ce que je dis :
- si tu veux jouer aggro, baisse ta curve et met des trucs qui tapent,
- si tu veux jouer contrôle : vire les vampires inutiles : nobles, 2cc, tous les lords. Ca fera de la place pour des outils de contrôle et quelques titans.

Tu pourfend en deux les kessigs ? laisse moi en douter. Kessig fera du CA sur ses antibêtes (slagstorm), et il fera aussi du CA sur les tiens (doomblade sur un titan et il te reste encore deux nexus à gérer - et sur une guivre c'est évidement encore moins convainquant) A part poser Olivia et espérer qu'elle survive, je vois pas quel serait ton plan.
gegedorian
ok t le plus fort
le 31/01/2012 23:44
d'autres avis please
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/02/2012 5:00
j'aurais bien aimé donner un avis original mais je suis completement d'accord avec ano.
si tu veux jouer controle vire les vampires a ccm 2 et 3 et tous les lords. Si tu veux jouer aggro, vire olivia voldaren et gardien de la lignée.
en tout etat de cause supprime fenaison de l'autel et automate évolutif.

en side remplace extraction chirurgicale par nihill spellbomb (ou par autre chose)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.